Assistant commercial H/F

Reyrieux CDI

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À propos de Les Bons Recruteurs

Basé à Reyrieux depuis 1984, notre client développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches d’industrie et offre diverses solutions logicielles.


Aujourd'hui, avec plus de 500 collaborateurs et des filiales en Hongrie, en France, aux États-Unis et en Chine, le groupe fait partie des premières adresses de l'industrie de l'emballage.

Son équipe technique et commerciale est composée de collaborateurs expérimentés et polyvalents tels que des ingénieurs de projets, de Bureau d’Études, des commerciaux et des automaticiens.



Le poste

Dans le cadre d'un départ nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e) back office H/F, ayant une bonne maîtrise de l'anglais


Missions:

  • Elaboration de devis et suivi
  • Commandes de pièces détachées avec suivi jusqu’à la livraison.
  • Organisation des déplacements de l’équipe.
  • Recherche, lecture de contrats et contrôle des fournisseurs de matériel de manutention de transport ainsi que des sous-traitants (montage, électriciens, traductions, etc.) jusqu’à la fin du projet.
  • Support administratif dans le suivi des projets y compris dans la coordination avec les filiales et les sous-traitants.
  • Rédaction de documents, et traductions
  • Facturation.
  • Autres missions diverses relevant du Back Office.


Formation dispensée en interne.

Possibilité de télétravail: 2 jours par semaine après intégration

Horaires: 8h00 - 17h00 en semaine, 35 heures


Comment postuler?

Rédigez une lettre de motivation personnalisée et envoyez-nous votre CV à jour en postulant ici ou en envoyant votre candidature par mail à valentine.gernay@lesbonsrecruteurs.fr

Profil recherché

Formation:

  • Diplômé(e) de formation supérieure Bac+2/3 avec idéalement une première expérience réussie en Back Office


Compétences techniques

  • Aptitude et intérêt pour la technique
  • Bonnes connaissances de l’anglais parlé et écrit
  • Orthographe irréprochable et aisance rédactionnelle
  • Notions de gestion de projet
  • Aisance au téléphone
  • 3 ième langue souhaitée


Compétences transversales:

  • Organisation
  • Autonomie
  • Orienté service client, sens du relationnel
  • Exigeance professionnelle
  • Etre en capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Capacité à trouver des solutions
  • Adaptabilité






Reyrieux
CDI
> 2 ans
Administration
Propulsé parTaleez